"Power pro Nail laquer" de Kiko, vraiment pro!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler du "Power pro Nail Laquer" de Kiko.
C'est un vernis que je n'aurais pas acheté de moi même car j'en mets rarement, et quand j'en mets ce sont des teintes nude, ou une french. Merci à mes girls puisque cela fait partie de mon énorme sac que j'ai eu à Noël avec plein de produits Kiko! Ahhhhh =)





La description du site :

Vernis au fini professionnel, couleur brillante jusqu'à 7 jours.
La texture a un degré de fluidité idéal permettant une maîtrise parfaite à l'application et un fini professionnel qui dure jusqu'à 7 jours*. Chaque nuance est calibrée avec un maximum de précision pour optimiser la couvrance et le rendu des pigments.
Design moderne pour le tout nouveau flacon en verre transparent et surbouchon noir brillant. L'applicateur ergonomique facilite la prise en main, sa tige striée ne délivre que la juste quantité de produit pour une pose précise et professionnelle. Par ailleurs, le pinceau, doté de 1 000 poils et à la coupe arrondie, épouse la forme de l'ongle pour une application sans imperfections.  



Ce vernis est proposé en 51 Teintes différentes, oui 51 !!! Du choix, beaucoup de choix et ça c'est clairement un atout de chez kiko, en plus de leurs prix réduits! Et que dire de leurs couleurs... pas seulement des nudes, mais de BEAUX nudes, de magnifiques nuances de bleu, des marrons intenses, des verts, toussa... on se perd dans un arc-en-ciel de couleurs, et il serait difficile de ne pas trouver ne serait-ce qu'une teinte qui pourrait nous correspondre.
La teinte de mon vernis est la 46 "Ribes red", c'est une magnifique couleur entre le rose framboise intense et le rouge, très joli ! ILOVEIT!







Tout d'abord regardons le packaging, car il change assez du vernis standard de chez kiko: Toujours un petit flacon en verre, mais des bords arrondis, avec, comme ils appellent ça, un "surbouchon" noir. Effectivement, c'est morderne, et moi ça m'attire. Le côté arrondi me fait penser à la New Beetle et c'est la voiture que je rêve d'avoir ! (Je vous excuse si vous ne suivez pas tout à fait mon raisonnement! ˆˆ). Enfin on dirait un joli petit champignon qui fait office de vernis, c'est trop mignon!
La parenthèse bords arrondis close, je trouve cela simple, efficace et moderne effectivement. Je trouve aussi que le merchandising effectué dans leurs magasin donne envie d'acheter, les nuances sont bien mises en valeurs et l'on trouve vite la teinte que l'on cherche, si toutefois on arrive avec une teinte en tête.

Côté application, effectivement le pinceau n'est pas le même que celui que son copain! Je ne me plains pas habituellement des pinceaux proposés dans la version antérieure, mais celle-ci permet effectivement une facilité d'application notable, et c'est super agréable, on n'en met ni trop, ni pas assez, on ne déborde pas, et ça c'est super! Car je pense ne pas être originale en disant qu'on perd vite patience au niveau de la pose du vernis!
Celui-ci est plus fourni et permet réellement une pose facile, efficace car ça ne fait pas de patés. Premier bon point!




Ensuite, au niveau du rendu : Quelle beauté! J'ai fais l'erreur sur les photos de ne mettre qu'une couche par manque de patience, mais en mettre deux est également facile, et sèche plutôt rapidement, plus vite que la "normale" je dirais, si norme il y a.
La brillance promise est là ! et vraiment, vraiment, le rendu fait très "pro"! Vous allez vous dire que je dis jamais de choses péjoratives mais en même temps je vous présente des produits que j'aime, et lui c'est vraiment une belle découverte! Je l'adore, il fait de belles mains bien soignées, et c'est une couleur que je n'aurais encore une fois, pas osé acheter et qui pourtant me plaît, et que je remettrais à coup sûr!
Je précise tout de même qu'à mon goût la photo n'est pas significative, car je vous ai prise la photo au bout de deux jours au lieu de vous la prendre sur le coup, et il y a des petites traces dûes aux tâches de la vie quotidienne et au tâches manuelles de mon travail! Le rendu n'est donc pas parfait sur cette photo, alors qu'il l'était au moment de la pose; et je n'ai mis qu'une couche: cela montre à quel point ce vernis tient!

Justement, la tenue? La promesse est une tenue de 7 jours, ce qui n'est pas rien pour un vernis à faire chez soi, qui n'est pas un vernis UV. Et je ne pourrais très honnêtement pas vous répondre puisque j'ai enlevé mon vernis au bout de 3 jours. Je le rereredis, je n'ai mis qu'une couche et il s'est simplement enlevé sur un doigt, et en tant qu'ex rongeuse d'ongles, si je n'avais pas tout enlevé je me serais bouffée les doigts! ˆˆ Une question de survie donc.
Mais 3 jours pour seulement une couche et avec tout ce que j'ai fait, c'est pour moi un bon début pour penser qu'il pourrait effectivement tenir les 7 jours.



Pour conclure:

  • Vernis Pro Laquer, très "pro"
  • Disponible en 51 BELLES teintes! Que demander de plus?
  • Nouveau design aux courbes arrondies, très joli, moderne.
  • Pinceau plus fourni, permet une facilité d'application plus qu'agréable!
  • Sèche plutôt rapidement,
  • Brillance magnifique, rendu et fini soigné et propre.
  • Très bonne tenue!
  • Encore une fois, prix mini! 4€90 hors soldes, actuellement à 2€90!!!! (D'ailleurs les soldes c'est pour encore quelques jours seulement les filles!)


Kiko a eu raison de proposer ces vernis qui pour moi sont une révélation! Ils sont, pour moi, supérieur niveau qualité à de nombreux vernis de marques connues!
Il a tout bon, que ce soit au niveau du packaging, de la pose, du temps de séchage, et de l'application! Les teintes proposées sont tellement diverses et variées que l'on à de quoi satisfaire nos envies! Le rendu est incroyablement beau et "pro"! Les filles foncez vous ne serez pas déçues!


Quel est votre couleur favorite? Une à recommander?


Des bisous!