Hand & Lip Duo de Polar, le duo qui aide à contrer l'hiver!

Hey everybody!

Trop heureuse de vous retrouver, malgré mes journées intenses en ces périodes de soldes! J'adore ça même si ça me bloque un peu mes loisirs, mais j'aime encore plus blogguer et au moment où je vous parle c'est mon instant détente!

Je ne sais pas quel temps et températures vous avez chez vous? Ici en Haute-Savoie la neige tombe beaucoup, tient, et il fait froid! Ce n'est pas la période de l'année que je préfère, j'aime l'été, la chaleur, le soleil... mais il est incontestable que les paysages sont magnfiques... Bref!

Qui dit hiver dit peau sèche, agressée... ( on dirait une pub Mixa! ) Sans plaisanter, ma peau sèche a beaucoup de mal à passer ce rude hiver.
Alors la victime que je suis est tombée sur le beauty to go de Sepho, et j'ai craqué pour ce duo Hand & Lip Duo de Polaar, et je vous en parle maintenant pour vous donner mon avis.


Packaging 







Tout d'abord, je craque pour la petite trousse transparente qui a été fournie avec, le petit noeud rouge en plus fait très féminin et a ( j'en suis certaine ) attiré mon attention dans les rayons. Je l'ai acheté en périodes de fêtes et ce packaging fait très Noël.





Ensuite, les deux tubes en plastiques souples sont tous deux très jolis ! Ils sont recouverts d'une couleur argentée, avec cercle rouge au centre décoré de petits flocons. C'est très joli et ça fait très hiver, Noël...


Je suis très réceptive à ce packaging et le valide à 100%!




Baume lèvres Polaar : 





Ce baume à lèvres est sous forme de tube en plastique mou. C'est pratique car ça permet de ne pas perdre de produit, et pour moi c'est SUPER important.
L'applicateur est en plastique dur et en biais, afin d'avoir un côté ergonomique et déposer la matière sur les lèvres de façon précise. Et là léger bémol pour ma part, je trouve ça moins pratique qu'un baume à lèvres classique, j'ai l'impression de ne jamais en mettre comme il faut car j'ai toujours le goût de ce baume dans la bouche, et ce n'est pas très agréable.
Pour doser la juste matière il suffit de presser le tube plus ou moins fort pour appliquer la quantité souhaitée. Je trouve pas ça forcément évident, mais rien d'insurmontable!







La texture est très crémeuse et agréable à porter. Attention cependant car je la trouve assez épaisse. Ce n'est pas comme un baume classique ou l'on à un léger fini brillant.

Quand aux résultats escomptés, il tient ses promesses! Les lèvres sont clairement hydratées, plus qu'avec la plupart des baumes que j'ai testé.

Le baume à lèvres Polaar est donc un top pour moi ! Vous pouvez compter sur son efficacité, même si vous avez les lèvres très sèches et abîmées.
 Personnellement c'est plus le genre de baume que j'utiliserai le soir en soin avant d'aller me coucher, plutôt que de jour avant de poser mon RAL. Il est trop crémeux pour être porté avant un makeup des lèvres et le fini reste assez longtemps.

Je vous le recommande, malgré son mode d'application moins évident qu'un baume à lèvres classique.




La véritable crème de Laponie - Crème mains, Polaar.









Cette crème, hormis son joli packaging, est également pratique. Comme son ami le baume à lèvre, il est en plastique mou, ce qui permet encore une fois de ne pas perdre de quantité. One good point!

La composition a également éveillé ma curiosité, entre autres : Baies polaires, framboises arctiques, airelles et mûres arctiques... Rien de commun!

Ensuite, côté application, cette crème a une légère odeur très agréable que je ne saurais décrire. Elle sent une odeur discrète et pas entêtante du tout!
Peu de matière suffit, et elle est tout de suite absorbée par la peau, en ne laissant pas de fini gras.






Et les résultats? CANON, cette crème est canon !!
J'ai des mains qui sont très sensibles, atopiques. Elle ne supportent absolument pas le froid ou certains contacts avec de l'argent par exemple, certains métaux, habits... Et cela se traduit par une peau sèche, des petites croûtes qui font de mes mains de la peau de croco, et surtout des plaies très douloureuses.
Et là... Grand bonheur d'être soulagée à ce point. Cette crème hydrate, répare, protège, apaise.... Je ne m'attendais pas à un tel résultat! Même esthétiquement parlant, mes mains sont enfin une apparence normale!

Pour avoir testé de nombreuses, nombreuses crèmes en pharmacie, magasins, sites bio, je peux vous dire que j'ai clairement trouvé MA crème qui m'aidera à passer l'hiver!







Je suis ravie d'avoir découvert la marque Polaar! Ces deux produits, surtout la crème vous vous en doutez m'a donné l'envie de découvrir d'autres produits de cette marque.




Vous connaissez? Quel est votre découverte coup de coeur de cet hiver?



Gros bisous et à très vite pour un prochain article!


Littlelitchibeauty