Revue sur le Joli Rouge de Clarins, très joli !

Coucou les petits chats ! J'espère que vous allez bien. Bonnes fêtes à tous!! J'espère que vos fêtes de Noël ont été belles, près de vos proches. Et bonne année 2017 à tous, qu'elle soit la meilleure possible pour chacun de vous!


Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé Rouge-à-lèvres. Pourtant j'en porte très régulièrement, voire quasi quotidiennement, et certains restent à portée de main, dans mon sac.

Le Joli Rouge de Clarins en fait partie.
C'est d'ailleurs le premier produit de la marque que je teste. C'est parti pour mon avis sur ce RAL!



Le packaging :





Ce rouge-à-lèvres est tout simplement magnifique! Ce tube en métal doré solide, avec le détail du "C" de Clarins sur le haut est tout simplement magnifique.





Il correspond clairement à ce qu'on attend d'un Rouge-à-lèvre de luxe, avec ses matériaux lourds et résistants, et le design très e et je trouve qu'on en a pour son argent au niveau du packaging.



Application et rendu:





Niveau application, rien de plus qu'un rouge-à-lèvre classique. Ici, on a un raisin standard, qui permet une application facile et rapide.





Le rendu est vraiment super, ce Joli rouge de Clarins est très pigmenté. Une couche suffit pour avoir un joli rendu uniforme et homogène. On ne le sent pas du tout sur les lèvres et est très confortable à porter. Il est d'ailleurs décrit comme hydratant jusqu'à six heures, et il est vrai qu'il à ce côté hydratant, et très confortable.

Swatch:




Voici un petit swatch de la teinte 737, spicy cinnamon que j'ai choisi, qui est un beau nude qui tire vers l'orangé. Tout ce que j'adore! C'est cette teinte qui m'a fait craquer pour ce RAL ci. Il est légèrement irisé mais pas trop, et met les lèvres en valeurs sans en faire trop. Je trouve qu'il donne tout de suite une touche de pep's à un makeup, même très léger.






Pour finir, la tenue est vraiment au rendez-vous. Ne vous attendez pas à la même tenue qu'un RAL mat ( même si oui, on y prend vite goût ! ), une retouche sera forcément nécessaire en cours de journée, après la pause déjeuner aussi forcément. Il n'est pas sans transfert mais à la fois je n'attends pas ça d'un RAL qui n'est pas mat. (Je devrais?)


Alors, Le Joli Rouge de Clarins?


Je l'adore et je valide!! J'aime le packaging, la teinte que j'ai choisie qui pour moi sort de l'ordinaire tout en restant nude, l'application, le confort, le rendu.... Conquise quoi!
 Je le garde toujours à portée de main quand je veux un Rouge-à-lèvres passe-partout, qui donne une touche de pep's à un makeup sans en faire trop. Il peut convenir à un maquillage simple ou sophistiqué, de journée ou de soirée, et c'est ce que j'aime !
Il se démarque aussi de mon armée de RAL car il est irisé, et la grande majorité de lipsticks que je possède sont mats.
Je m'en suis servie pendant tout l'automne et une bonne partie de l'hiver. Et pour moi ce Joli Rouge le sera tout autant pour les saisons printemps/été. 

C'est une super première découverte des produits de la marque Clarins, et j'ai hâte de tester d'autre de leurs produits.









Le Joli Rouge de Clarins est disponible en 25 teintes différentes, et est proposé au tarif de 27,50 euros sur le site de Sephora. Pour ma part je l'avais eu avec un code promo. Profitez-en, ce mois-ci le code WONDER2017 vous permet d'avoir 20% de réduction jusqu'au 31 janvier 2017. 




Voilà pour cet article les filles, si les produits Clarins vous séduisent autant que moi ? Vous me conseilleriez quel produit?



Des bisous et à très vite!