Revue sur la Palette Chocolate Bon Bons de Too faced.

Heyy tout le monde!
J'espère que vous allez bien, que le froid n'a pas raison de vous, et que vous n'êtes pas malades. Personnellement, j'ai hâte qu'il fasse meilleur !

So happy de vous retrouver pour vous parler de la Palette Chocolate Bon bons de Too Faced. Je suis une fan inconditionnelle de palettes, j'adore en avoir des différentes, avec de jolies couleurs. C'est mon premier "gros achat" en matière de palette et je suis ravie de vous en parler ici !






Let's go pour cette revue gourmande sur la Chocolate Bon bons :





PACKAGING:









Si vous me suivez, vous allez vous dire que je me répète, mais je suis TRÈS réceptive au packaging de la marque Too Faced que je trouve toujours très soigné et girly!

Ici, La palette Chocolate Bon Bons est en métal solide rose, avec des petits coeurs en relief. Le détail du coeur avec le nom de la palette écrit en doré ajoute encore ce côté féminin, et est très fidèle au packaging de la marque Too Faced.

Côté pratique, cette palette est en métal résistant, la taille est standard pour une palette, elle est longue mais fine, alors ne m’encombre pas quand je dois la prendre avec moi. Petit détail qui à son importance, il y a un miroir, et quel joli miroir! Too faced a décidément le sens du détail.

Et pour finir en beauté, même les fards à l'intérieur de cette palette sont en forme de coeur, c'est trop mignon! Et cewiz on the cake, ça sent le chocolat, une odeur de chocolat pas entêtante du tout. Au contraire, c'est une odeur gourmande et sucrée et ça donne faim ! C'est très propre à Too Faced et c'est fun.


Je valide donc le packaging ! Certains dirons que ça fait très "fifille", mais c'est le parti pris de Too Faced, et perso j'adore!


FARDS & SWATCHS








Cette palette est composée de 16 fards mat et satinés, avec des tons neutres: Des beiges, des Bordeaux, des fards dans les tons de marron et de rose... Un ensemble très cohérent qui nous permet une multitude de possibilités de makeup de jour comme de soirée.









Voici les tant attendus Swatchs :









-Almond Truffle, un fard taupe mat.
-Satin Sheets, qui est un fard champagne. C'est l'un des deux grands formats de cette palette, et il peut parfaitement servir d'highlighter!
-Sprinkles, un rose pale satiné.
-Molasses Chip, qui est un magnifique bronze métallisé.
-Malted, qui est un brun chaud, légèrement pailleté.
-Cashew chew, un fard beige irisé.
-Cotton Candy, qui est un fards rose bonbon satiné également








-Café au lait, qui est un argenté métallique magnifique! Il peut raviver n'importe quel makeup!
-Bordeaux, qui comme son nom l'indique est un bordeaux mat. Un must-Have pour moi.
-Mocha, un joli fard café au lait.
-Black Currant, un violet Foncé tirant vers le prune, ultra-pailleté, magnifique!
-Dark Truffle, qui est un violet foncé également mais irisé, idéal pour les smokeys.
-Pecan Praline, qui est un taupe/Gris, assez clair.
-Totally Fetch, qui est un rose Fuschia flash irisé.
- Earl Grey, qui est un bleu absolument magnifique et original.
- Et pour finir Divinity, qui est un blanc cassé légèrement irisé








Au niveau qualité des fards, Too Faced mérite vraiment sa réputation : C'est clairement une valeur sûre!!!
Les fards satinés sont très pigmentés, et les mats le sont un peu moins, mais s'en sortent vraiment très bien ! Je suis conquise par la qualité de ces fards, la facilité d'application. C'est un réel bonheur d'utilisation cette palette.
Au niveau de la tenue des fards, là aussi soyez rassuré : Le makeup tient toute la journée, même sans base!









C'est évident : Je suis TOTALEMENT conquise par cette palette qui pour moi est un must-have. Too Faced nous propose une palette complète de qualité au tons neutres et harmonieux, avec deux teintes qui sortent de l'ordinaire, pour permettre une multitude de makeup.
Les fards sont d'une qualité assez dingue, faciles à travailler, pas trop poudreux, je suis complètement séduite!
Pour finir, le packaging, magnifique et très girly, propre à Too Faced ajoute encore du charme à cette palette.
Je sais que cette palette a déjà fait beaucoup de bruit sur la blogosphère mais je suis ravie de vous donner mon avis et je ne peux que vous la recommander ! C'est une valeur sûre!



Elle est disponible sur le site de Too Faced, dans les magasins Sephora et sur le site de la marque pour un prix de 44 euros.






Voilà pour cet article les filles qui j'espère vous aura plu. Quelle est votre palette du moment? Personnellement j'utilise beaucoup la Sweet Peach depuis un mois.



Gros bisous et à très vite!