La Sweat Peach de Too Faced, ou ma palette de l'année 2017

On est déjà bientôt en Août, et j'ai l'impression que cette année est passée encore plus vite que toutes les autres! Si cette année a été riche en émotion et en makeup, il y en a une que j'ai cottoyé depuis le début de celle-ci et qui ne m'a pas déçue : La Sweat Peach de Too Faced. Je vous en parle plus.... NOW.




 PACKAGING :

 Indéniablement, le packaging est canon. Too Faced nous a habitué a une palette en aluminium avec des détails soignés. On reconnait d'ailleurs toujours la "Too Faced touch". Pour cette palette, la marque nous propose un dégradé de couleur rose et orange, très gai et féminin. Les petites pêches remplacent les coeurs et cie sur cette palette, et le coup de grâce avec ses écritures dorées. Nous sommes au summum de la mignonnessance!!





 As usual, cette palette comporte un miroir, et une fois ouverte, une odeur agréable de pêche se dégage ! Je n'y trouve pas nécéssaire mais à la fois c'est la Too Faced touch, encore une fois.








 Fards et Swatchs :




 WHITE PEACH : Un blanc légèrement satiné

 LUSCIOUS : Un rose irisé magnifique !! ( Que j'utilise en highlighter parfois !)

 JUST PEACHY : Un rose pêche irisé.

 BLESS HER HEART : Un vert clair absolument canon !!

 TEMPTING : Un vert foncé plus intense, parfait pour les smokey.

 CHARMED, I'M SURE : Un taupe mat.





 NECTAR : Un Beige irisé que J'ADORE! Je l'utilise pour illuminer le dessous de la ligne de sourcil et au creux intérieur de la paupière.

 COBLER : Un rose irisé également, un poil plus foncé que LUSCIOUS.

 CANDIED PEACH : Un rose orangé assez vif et pailleté.

 BELLINI : Un genre de vieux rose irisé. Dont je me dis en le swatchant que je ne m'en sers pas assez.c

 PEACH PIT : un magnifique violet irisé.

 DELECTABLE : Un violet plus foncé, qui matche très bien avec la couleur précédente.






 PEACHES 'N CREAM : Un beige mat PARFAIT, Oui oui, parfait! Je m'en sers pour chaque makeup en base ( D'ailleurs ça se voit! )

 GEORGIA : Un rose mat dont je me sers moins et qui pourtant est parfait pour les transitions notamment.

 CARAMELIZED : Un genre de bronze irisé que j'adore utiliser sur ma copine qui à les yeux verts! 

PUREE : Un orange mat que j'ADORE!

 SUMMER YUM : Un orange brique CANON ! TALK DERBY TO ME : Un bleu/ Violet pailleté CANONISSIME !









 Cette palette se décline dans des tons d'orange, de violets et de verts.Elle se suffit à elle même et se complète parfaitement. Elle est parfaitement pensée puisqu'elle comporte des fards de transitions, d'autres pour illuminer... Enfin, une petite perfection selon moi !




 Les fards de cette palette sont de très bonne qualité. Ils sont pigmentés, se travaillent facilement, tiennent bien, et sont facilement modulables . Je n'ai rien à redire. À la fois je n'ai jamais été déçue des fards de chez Too Faced. Bien qu'ils soient moins pigmentés que les fards de chez Anastasia Beverly Hills par exemple, ils n'en permettent pas moins de beaux makeups, que ce soit quelque chose de naturel, ou de plus sophistiqué pour sortir le soir par exemple.










 Cette palette est proposée au prix de 47 euros. Au début ça me paraissait cher, et je suis consciente que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses. Mais elle en vaut vraiment la peine! Cette palette répond à toutes mes attentes et correspond en tous points à LA palette que je recherchais désespérément. C'est ma palette 2017, et la meilleure palette que j'ai en ma possession. Je vous la recommande mille fois!




 Je suis heureuse de lui faire ma déclaration via cet article, Sweat Peach, I LOVE YOU SO MUCH ! Ahahah! Et toi, ton coup de coeur de cette année ?



Bon dimanche et très belle rentrée pour vous tous!