Cure Smile Detox de Merci Handy, white bright smile assuré?

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la marque Merci Handy.

Cette marque créee par trois amis d'école s'est totalement démarquée et a une place à part entière dans le monde de la beauté, avec des produits du quotidien décalés et plein d'amour, que de good vibes! 


Elle est avant tout connue pour ses fameux gels anti-bactériens aux couleurs flashy et au packagings funs, elle propose aussi d'autres produits comme le smile Détox.


J'ai voulu découvrir la marque en testant ce produit-ci: 






Le smile détox, c'est une cure de 14 jours de nous offrir un "sourire hollywoodien".

Composé à 99% d'origine naturelle et fabriqué en France, la Merci Handy marque déjà des points.

Il n y a pas d'ingrédient blanchissant artificiel, ce bain de bouche est composé essentiellement d'huile de coco et de charbon actif, tous deux réputés pour leur propriété blanchissantes.



Packaging : 








Je vais faire court : Le packaging est très sympa et ludique! Ils ont le don d'attirer l'oeil. Un emballage en papier qui regroupe les sachets colorés. On trouve toutes les informations là où on veut les trouver, un packaging efficace en somme.



Utilisation : 








C'est très simple : Faire tourner l'huile pendant 10 minutes dans sa bouche. Il arrive que le produit soit solide puisque l'huile de coco se solidifie en fonction des températures, rien d'anormal! On y réchauffe dans ses mains et le tour est joué. Il est d'ailleurs pour moi indispensable de le faire car sinon la texture n'est vraiment pas agréable. 






Trois saveur existent. Je  me suis laissée tentée par la "Berry Mint", et regrette de ne pas avoir choisi un autre goût, je n'aime pas trop. Ce n'est pas horrible non plus et c'est tout simplement une question de goût. Je pense que si comme moi vous préférez un effet "frais" dans la bouche, sélectionnez plutôt une autre saveur.

Au début je me suis dit que dix minutes c'était quand même long. Et c'est en fait le temps de ranger son makeup, nettoyer quelques pinceaux, appliquer sa crème.... donc au final ça passe tout seul ! 




Résultat : 






Je suis satisfaite de ce produit, d'ailleurs la photo parle d'elle même. Composée d'ingrédients naturels, c'est l'assurance de blanchir ses dents de façon douce

Le seul hic et pas des moindres c'est le prix. À la longue ce serait cher. À 19,95 euros la cure de 14 jours, je pense qu'il serait nécessaire de renouveler la cure afin d'avoir un résultat qui dure dans le temps.

Ceci dit c'est un moment agréable pour moi, alors non je ne regrette  absolument pas mon achat et en suis même satisfaite mais ne l'achèterais pas à nouveau. 
Bien que le prix me refroidisse, les résultats sont bien là en plus d'un packaging attrayant et une composition prometteuse. Je vous le recommande donc! 


Si tu souhaites te procurer le smile détox de Merci Handy, tu peux te le procurer chez Sephora, sur le site de la marque. 



Prochain produit de la marque en vue : Leur fameux gel anti-bactérien tout mignon ! 


Ils en ont d'ailleurs sorti une collection Disney, so cute!!




Connais-tu la marque Merci Handy? Des avis?


À très vite !