Revue sur la palette subculture d'Anastasia Beverly Hills.

Hello everybody  ! 

L'automne est là, 

L'automne c'est les magnifiques couleurs. Les pulls et plaids tout doux, les soirées films et chocolat chaud, et c'est aussi le retour du fond de teint et de makeups plus chargés et colorés. 



Voici ma revue sur la palette Subculture d'Anastasia Beverly Hills,  ma palette de l'automne 2017.



Packaging :  



Un packaging qui rappelle la Modern Renaissance de part sa forme rectangulaire basique, fine et efficace. Elle est recouverte comme dans la précédente de feutrine, cette fois-ci vert vraiment canon, avec l'écriture jaune, les couleurs représentent très bien la palette. 
Petit moins que j'ai constaté avec sa copine, la feutrine ça marque et fait vite des traces, même en faisant assez attention. Personnellement je serais ravie que la marque change la matière de leurs palettes! 






On y retrouve comme dans la précédente un miroir et un pinceau ! Deux éléments non négligeables qui en font un packaging soigné et quali.



Fards & Swatchs : 





Cette palette comporte 11 fards mats, un irisé, et deux fards duo-chrome. moi qui adore travailler avec les fards mats je suis ravie! 





CUBE : Un fard Duo-chrome d'apparence blanc mais qui une fois swatché laisse apparaître des couleurs roses, ce fard m'impressionne. 

DAWN : Un beige nude mat parfait en base ou comme fard de transition.

DESTINY : Un magnifique Kaki mat

ROXY : Un orange vif mat que j'adore utiliser!

ELECTRIC : Ce fard irisé vert duo-chrome est magnifique et donne un bon coup d'éclat! S'utilise également en highlighter si tu n'as pas froid aux yeux et que tu aimes les couleurs un peu pop! 

FUDGE : Un brun mat.





ADORN : Un bronze doré crémeux absolument CANON!!! Coup de coeur!

NEW WAVE  : Un jaune mat.

ALL STAR : Un bordeaux mat.

MERCURY : Un taupe mat. 

UNTAMED : Un vert forêt mat magnifique !

EDGE : Un jaune moutarde mat CANONISSIME!



AXIS : Un très joli bleu mat.

ROWDY : Un violet mat également. 




Cette palette est pour moi complète, dans la mesure ou j'ai un teint assez hâlé pour que le fard Dawn soit ma base ou mon fard de transition. Je n'aurais cependant pas dit non à un fard neutre un poil plus clair.



Tenue et qualité des fards:



Il y a eu tout un bad buzz et de nombreux débats autour des fards de cette palette qui ont été décrit comme si poudreux qu'il fallait éviter cette palette comme la peste. 

Alors certes les fards sont poudreux, mais si tu prélèves la matière avec parcimonie, et tapote ton pinceau afin d'enlever l'excédent de matière, il n y a absolument aucune crainte à avoir



Les fards sont d'aussi bonne qualité que la Modern Renaissance. J'adore travailler les mats d'Anastasia Beverly Hills qui sont très certainement pour moi les plus faciles à travailler que j'ai testé avec ceux de chez Too Faced.

Concernant la tenue, aucune crainte, le makeup tient toute la journée sans bouger !! 


Conclusion ?




Je suis absolument conquise par cette palette et suis ravie de ne pas avoir été refroidie par tout ce bad buzz. 
Cette palette est complète, originale. Bien qu'un peu poudreux, les fards sont tout de même d'une incroyable qualité. Personnellement je prend beaucoup de plaisir à me maquiller avec ce petit bijoux. 
Les fans de couleurs mats seront ravis! 



Cette palette est vendue au prix de  49 euros. Ce n'est pas donné certes, mais pour moi elle se démarque largement et laisse une possibilité folle de makeups différents! 

Elle est disponible sur le site de Sephora & Beauty Bay.