Glow on the go de Becca, parée pour briller ?

Coucou les amours!



Becca est arrivée il n 'y a pas si longtemps que ça en France est a déjà fait beaucoup de bruit! Avec ses palettes d'highlighters à tomber et ses packagings absolument sublimes difficile de résister!


Je me suis tournée vers le kit glow on the go de Becca, je vous le présente ici :






Ce kit est composée d'une crème scintillante embellisseur et d'une poudre compacte en mini format.





Becca nous en met plein la vue pour ses produits et même si celui-ci est moins sophistiqué, il n'en reste pas moins très joli avec son plastique résistant marron. Cet highlighter est même composé d'un miroir et rempli donc bien son job de maquillage "on the go".





Et je pense également à un côté économique : cet highlighter est en petit format mais a une durée de vie bien assez longue! ça évite le gaspillage c'est tout de même un point à souligner.






Ce fard, qui est la teinte "Opal" a une pigmentation de folie! Et la couleur est juste canon ! Mais canon ! Vraiment c'est un réel bonheur à appliquer et c'est vraiment facile.


Comme pour tout highlighter je vous conseil d'y aller avec la main légère, il vaut mieux retoucher que d'estomper quand il s'agit de paillettes! Mais vraiment je trouve qu'il est difficile de se rater, Becca a vraiment sorti là un produit de qualité.


Côté tenue, aucune crainte : Cette poudre ne bougera pas de la journée!


Niveau rendu vous l'aurez compris : Je suis totalement conquise! C'est de loin mon highlighter préféré! Il est si joli, je n'ai absolument aucun défaut à souligner, c'est un sans faute pour moi !






Ensuite vient l'embelisseur scintillant liquide, présenté sous forme de tube, comme un anti-cernes ou un rouge-à-lèvres liquide. Dans un tube sobre et efficace, et doté d'un embout mousse.






Celui-ci est composés de mini-nacres ultra fines et permet un rendu scintillant.




L'application est facile, cet enlumineur permet un rendu discret et donne un bel éclat à la peau. Après, je m'en sers peu voir pas car la poudre fait relativement bien son job. Je n'ai pas la peau mixte à grasse mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire ressortir les zones de brillance de la peau.


Très honnêtement, c'est bien de compléter le kit avec un autre produit mais je n'y trouve pas d'intérêt, je m'en sers à peine, voir pas. Peut-être qu'il vous sert plus si vous l'avez?
Je me dis qu'il aurait été sympa soit de laisser la poudre toute seule pour moins cher, ou pourquoi pas rajouter un RAL ou un gloss pour réhausser le teint?


Dans tous les cas je m'en servirais pour ne pas gaspiller mais je ne le trouve pas essentiel dans ce kit.






Je vous le recommande néanmoins! 


Ce kit, proposé au kit de 19 euros vous assure de réhausser le teint sans difficulté ! La couleur est belle, va à tout le monde, l'application est facile. Et c'est très clairement l'enlumineur le plus pigmenté que j'aie jamais vu. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés que vous soyez débutante ou que vous ayez de l'expérience dans le maquillage vous vous ferez forcément plaisir avec ce joli kit.

Tu peux le trouver dans tous les Sephora au niveau des stand Beauty to go.



Je vous fait des bisous et vous dit à très vite!