Huda Beauty Lip Contour Set, mon avis.

Hey ya!

On se retrouve en cette belle journée pour parler lipstick, ça faisait longtemps ! Et pourtant je peux rarement m'en passer. Ma collection s'agrandit de mois en mois, et il est difficile de passer à côté de produits Huda Beauty.

Cette marque a été crée par Huda Kattan et a fait beaucoup de bruit très vite sur la blogosphère. Cette magnifique jeune femme dégage beaucoup de positive attitude et est devenue une vraie influenceuse.
 Elle est très réputée pour ses magnifiques faux-cils, ses palettes aux textures et pigmentations incroyables mais également pour ses Rouge-à-lèvres liquides.




Mon choix s'est très vite tourné vers le lip contour set en teinte Trendsetter & Bombshell.



Packaging :







Ce lip contour set est composé d'un crayon à lèvres format standard, et deux Rouge-à-lèvres liquides mats mini-formats. Il sont présentés dans une boite en carton suffisamment épaisse pour que les produits soient bien protégés. 

Je trouve le packaging sympa et soigné, bien que je préfère les packagings avec la boîte en forme de bouche qui est certes beaucoup moins pratique à emporter mais si joli! 





À l'arrière de la boîte il y a la méthode pour pour réaliser un "ombré lips"

Pour celles qui ne connaissent pas ça consiste simplement à fondre une couleur plus claire au milieu des lèvres pour leur donner un effet plus bombé. Sexy lips assuré!







Quand aux Rouge-à-lèvres, ils sont en verre transparent mat, personnellement j'adore, c'est quali, élégant et efficace!

En somme je valide le packaging qui est ludique, quali et très joli!





Application : 





Les 3 produits fournis dans ce lip contour set peuvent aussi bien êtres utilisés les 3 ensembles que séparément. 

Je recommande tout de même de bien appliquer le crayon pour le contour des lèvres. L'application sera plus précise et ce sera forcément plus joli au rendu. 




Il faut ensuite remplir ses lèvres en appliquant le Trendsetter sur la totalité des lèvres. 


Et si tu souhaites un ombré lips il suffit simplement de mettre un peu de Bombshell au centre de tes lèvres. Cette étape est facultative et tu peux tout aussi bien appliquer le Bombshell si la couleur te plaît, ça fonctionne tout aussi bien. 







L'application avec ce crayon est relativement facile! Un jeu d'enfant! Le crayon est hyper gras et glisse tout seul, et la pigmentation est clairement au rendez-vous.

La qualité de son défaut : Il faut vite le tailler et bien qu'ils soit long je pense qu'il aura une courte durée de vie.






Les Lipsticks sont tout aussi faciles d'application, l'embout mousse permet une application très précise. Une application et nous voici avec un rendu uniforme. Je valide! Je trouve que ce kit met vraiment les lèvres en valeur. 



Rendu : 





Et voici le rendu sur moi! j'adore. C'est à la fois discret et joli et ça sublime les lèvres sans en faire trop, ce qui me permet de charger le maquillage des yeux si je le souhaite!


Au niveau de la tenue soyez tranquilles, il vous fera facilement plusieurs heures sans problème! Une retouche après l'heure du repas sera forcément nécéssaire mais c'est pour moi normal. Il n'y a rien à redire sur la tenue en somme. N'hésitez pas et je vous recommande même de systématiquement mettre un baume à lèvres avant et après application. Il a un côté asséchant non négligeable chez moi.



Ce Lip contour set d'Huda Beauty est proposé au prix de 29,90 euros sur le site de Sephora et en magasin, ce qui peut paraître un peu cher.
Mais entre le crayon et les deux lipsticks différents on s'y retrouve quand même au final. 



Je vous recommande largement ce kit si vous aimez jouer avec les couleurs et faire un ombré lips discret mais qui fait son effet! Il y a d'ailleurs plusieurs teintes disponibles et je vous conseilles d'aller les swatcher en magasin car le rendu sera toujours différent.






Je vous fait des bisous en attendant le prochain article et vous dit à très vite!