Luna de Nina Ricci, mon parfum

Coucou tout le monde, comment allez vous ?


C'est ma première rubrique parfum, c'est très rare. Rare parce que j'en mets peu, pas souvent. Ce n'est pas un automatisme chez moi.

Et pourtant je considère vraiment le parfum d'une façon particulière, et j'y suis très sensible.



Pour moi le parfum définit relativement bien une personne, raconte une histoire... dans la mesure où il lui correspondm et ce n'est parfois pas évident de trouver celui qui nous va, je veux dire qui nous va vraiment! 





Après en avoir testé un bon nombre qui sentait très bon et m'allaient bien, j'en ai trouvé un qui me va vraiment bien...






Le Luna de Nina Ricci




 La petite soeur de Nina que vous connaissez très certainement.




Packaging : 







Le packaging est magnifique. Encore plus joli que sa grande soeur Nina. Il réveille mon caractère de rêveuse et j'en suis complètement folle.

Une pomme bleue avec une tige et deux feuilles en or pour flacon spray doré, c'est fin et élégant, c'est féerique et ça me touche donc directement. Je me plonge dans Alice aux pays des merveilles et me perd avec ce parfum. La touche du lacé en cuir donne un côté rock, légèrement rebelle et assumé. C'est la douceur et la rêverie qui se mêlent à l'audace et à une forme d'impertinence. C'est comme ça que moi je le vois, et ça me représente !







Description de ce parfum : 






Notes de tête : Baies sauvage et fleur d'oranger

Notes de coeur : Caramel et immortelle

Notes de fond : Bois de Santal et vanille de Madagascar

Très intéressant, l'immortelle est une plante qui une fois coupée ne fane jamais, jâdore!




Ce parfum est sucré et Floral, et les ingrédients le rendent unique! C'est une odeur qui est pour moi féminine et sensuelle mais avec ce côté mystérieux, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?





L'odeur est intense mais pas entêtante malgré la présence de caramel et de vanille bourbon tant le mélange est subtil et équilibré !






Quand à la tenue je n'ai rien à reprocher à ce parfum qui tient facilement une journée sur ma peau !


Ce parfum est vendu en flacon 30,50 ou 80 ml à partir de 39,50 euros chez Sephora. Il est en promotion à 35 euros sur le site de Nocibe.


Voilà pour cet article qui j'espère vous aura plu! Et quel est votre parfum préféré ?

Des bisous très belle journée.

Aucun commentaire

Un petit mot ? ♡