Les lingettes démaquillantes et l'eau démaquillante micellaire Garancia, le combo parfait pour une peau parfaitement nettoyée!

Coucou les amouuuuurs! Tout d'abord magnifique année 2018! Que celle-ci soit riche d'amour, de bonheur, la santé aussi, ces petites choses qui se répètent mais c'est si important! Je vous le souhaite de tout mon coeur!




Aujourd'hui je ne vous parle pas maquillage, mais démaquillage.

Car c'est l'étape que certaines détestent faire, et pourtant il est indispensable de passer par celle-ci pour avoir une belle peau.

IN-DIS-PEN-SABLE.


Je vous présente donc un petit objet qui n'est pas un vieux morceau de torchon trouvé dans un coin mais une super lingette démaquillante.




Je vous présente celle de la marque Make Up Eraser, au format mini que j'ai reçu dans ma box de chez Sephora, et le Wipe Out de Magnitone London.




Les deux lingettes microfibres sont composées à 100% de polyester, les deux se complètent bien.
La Make Up Eraser est plus petite et un peu plus dense au niveau du tissus, ce qui est parfait pour le démaquillage des yeux et des lèvres.
La seconde, de Magnitone London, moins dense mais plus douce convient parfaitement pour le démaquillage du reste du visage.



Pourquoi privilégier les lingettes démaquillantes plutôt que les cotons?


- Raison écologique en tout premier lieu puisque ça limite largement les déchets, 3 ou 4 cotons d'économisés par jour par personne ce n'est vraiment pas négligeable.

- Et économique! La lingette de la marque Make Up Eraser peut se laver jusqu'à 1000 fois! Autant vous dire qu'elle vous fait facilement l'année, et que c'est largement économique.

- Efficacité: En fait ces lingettes ont tout pour elles! Elles sont utilisables sans produit démaquillants, mais personnellement je préfère en mettre un petit peu. Le démaquillage se fait si facilement que ce n'est plus du tout une corvée d'enlever son mascara, BONHEUR!



Sans compter qu'elles sont pratiques à transporter, surtout quand on est en déplacement, je vous recommande vraiment de vous servir de ces petites lingettes si ce n'est pas encore le cas.




Source micellaire enchantée de Garancia



Pour accompagner l'étape démaquillage, je vous présente l'eau démaquillante micellaire Garancia que j'ai également reçu dans la Box rentrée Sephora contenant des minis-produits.


Cette eau démaquillante sans rinçage convient parfaitement pour les peaux sensibles, et permet de démaquiller visage, yeux et lèvres.
.




En effet, pas de sensation d'yeux qui piquent et une grande efficacité  ! Très peu de ce démaquillant suffit pour nettoyer parfaitement sa peau.

Cette eau micellaire à la Rose d'antan sent Divinement bon, elle laisse une odeur relaxante, apaisante mais pas entêtante sur la peau . Elle ne laisse pas de fini gras, mais une sensation de peau propre et apaisée.




Je vous la recommande et c'est d'ailleurs certainement le meilleur démaquillant que j'ai jamais testé avec l'eau démaquillante micellaire de Garnier.

Elle est d'ailleurs plus cher que celle-ci, mais je la rachèterait tout de même histoire de changer de temps en temps.


Vous pouvez trouver ce démaquillant en pharmacie, et sur différents sites beauté, dont Sephora.




Et vous? Votre démaquillant favoris?
Plutôt lingette ou cotons démaquillants?



De gros bisous je vous dis à très vite!