Découverte de la marque Hask.

Coucou tout le monde!


Cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé cheveux, et pourtant c'est essentiel dans la routine beauté, et les miens sont assez capricieux. Ils sont secs malgré tous les soins que je peux leur apporter.


Ma gamme de shampoing Kérastase ( dont je suis ravie ) étant terminée, j'ai jeté mon dévolu sur la marque Hask que je ne connaissais absolument pas. 
Je l'ai découvert à travers le joli merch du Monoprix près de chez moi, d'ailleurs je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi mais ils sont doués pour attirer l'oeil! et je vous donne mon avis sur cette découverte.


Plusieurs gammes étaient proposés en fonction des besoins : À la kératine, à l'huile de coco ... Mon choix s'est vite tourné vers la gamme à l'huile d'Argan.






Présentation :


La gamme à l'huile d'argan Hask composée sans Parabens, Sulfate, Alcool et colorants synthétiques.


L'huile d'argan est connue pour ses propriétés réparatrices et nourrissantes.


Ce shampoing et cet après-shampoing m'ont tout de suite attiré par leur packaging aux notes orientales. Une fois que le packaging a fait son effet, j'ai ouvert le bouchon par curiosité pour sentir l'odeur, et hop c'était vendu.



Shampooing réparateur à l'huile d'Argan du Maroc Hask :


Ce shampooing sent divinement bon, je ne saurais vous décrire à quel point cela participe à mon moment de détente quand je me lave les cheveux. Ce shampoing ne mousse pas de trop mais peu de produit suffit pour ma chevelure pourtant bien fournie.

Ce produit rend mes cheveux souples et doux, et n'alourdit pas la chevelure.

Ce shampoing a une contenance de 355 ml pour un prix de 7euros 95.




Après-shampooing à l'huile d'Argan du Maroc Hask :

Même packaging, seule la couleur de l'encadré change, ce qui permet de différencier le produit présenté précédemment de celui-ci.

L'odeur est toute aussi enivrante, je crois pas avoir déjà senti une gamme qui me plaît autant. Après les goûts et les couleurs, peut être que d'autres n'aimeront pas, mais l'odeur est subtile, pas entêtante, et belle est bien là.


Là aussi, très peu de produit suffit, une noisette appliquée sur les longueurs et pointes, et je sens de suite son efficacité sur les cheveux. Ce shampoing tient parfaitement sa promesse sur le côté nourrissant et réparateur!


Cet après-shampoing a une contenance de 355 ml pour un tarif de 7 euros 95 .



Conclusion ?

Je n'aurais pas pu mieux découvrir la marque qu'à travers cette gamme à l'huile d'Argan. Mes cheveux sont clairement beaucoup plus jolis qu'avec mes anciennes routines capillaires, et mêmes mes amies l'ont remarqué. Ce combo est incroyable et adapté à mes cheveux secs : Ils sont souples, doux, nourris, ont du volume, de la masse et ne sont pas alourdis. En plus de tout ça, une composition sans Parabens, Sulfate et Alcool est toujours appréciable. L'odeur est juste divine et je vous recommande mille fois de tester cette marque si vous ne la connaissez pas encore.



Il existe également les soins dans toutes les différentes gammes proposées si vous souhaitez tester la gamme complète, allant du shampoing au soin.

La marque Hask est disponible chez Monoprix, et facilement trouvable sur internet, dont Amazon.




Connais-tu cette marque? Quelle est ta routine capillaire?




De gros bisous et à très vite!