L'eau Biphase Micellaire tout en 1 de Garnier : Quand le démaquillage devient facile!

HEY GUYS!


Le maquillage c'est bien, mais il y a une étape qu'on ne doit surtout,  SURTOUT PAS LOUPER : Le démaquillage. Cette étape est essentielle pour enlever le maquillage, les saletés de la journée et permettre à notre peau de respirer.

J'en ai testé pas mal, des moins chers comme des plus onéreux et il y en a un qui m'a conquise au point que je n'achète plus que celui-ci : La Biphase Micellaire tout en 1 de Garnier.






Présentation:


La Biphase Micellaire Tout en 1 démaquille tous types de maquillages, même tenaces (waterproof, longue durée…), nettoie et apaise en 1 seul geste visage, yeux et lèvres.



La Biphase Micellaire Tout en 1 est fait pour vous si vous cherchez une solution ultra-efficace pour nettoyer la peau, la débarrasser de tous les types de maquillages, même tenaces (waterproof, longue tenue…) et éliminer impuretés et pollutions. Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.  
Le résultat : une peau ultra-douce, parfaitement nettoyée et démaquillée sans aucun fini gras. Son format généreux 400ml correspond à environ 200 applications coton.
Ce packaging en plastique transparent est sobre, joli et pratique! On voit la quantité qu'il nous reste, le dosage est facile et ce démaquillant est pratique à emporter avec soi, il existe d'ailleurs en format voyage.


Utilisation :



Simple comme bonjour : On secoue pour que les deux produits ne fassent qu'un, on dépose peu de quantité sur un coton ( personnellement j'en utilise deux ) et on effectue de doux mouvements pour retirer le maquillage.



Efficacité :

Test sur un liquid matte de chez Nyx 😊

C'est pour moi le meilleur, jamais le démaquillage n'a été aussi facile! Je suis sûre que vous vous êtes une fois retrouvées dans la corvée de devoir démaquiller un mascara Waterproof, ou encore de devoir frotter au point de sentir sa peau irritée ... Ici, aucune crainte à avoir : Ce produit est si efficace qu'il retire tous les maquillages, même les plus tenaces, et d'une façon plus qu'efficace et rapide. En plus de son efficacité, l'odeur est divine.


Avec un passage et en frottant doucemen pour enlever les restes. 

On sent que l'huile agit sur l'efficacité du démaquillage, mais il ne laisse pas de finit gras pour autant. La sensation est même très agréable sur la peau.




Pour moins de 5 euros, ce démaquillant a une durée de vie de plus deux mois utilisé quotidiennement! Autant te dire que ce démaquillant fait à mes yeux un sans faute. C'est d'ailleurs pour moi le meilleur alors que j'en ai testé des plus et moins chers, mes yeux ne brillent ( mais ne piquent pas ! ) Pour ce démaquillant qui m'a fait revoir la corvée du démaquillage comme un vrai moment de détente.


Garnier a sorti ce démaquillant sous plusieurs variantes, comme pour les yeux délicats, par exemple.. Je n'ai testé que celui-ci mais je l'aime tellement que je ne suis définitivement pas curieuse d'en connaître d'autres.
Il est facilement trouvable en grande surface et sur internet, pour un prix variant entre 4 et 5 euros. Des promotions régulières permettent de faire une encore plus belle affaire.





Et toi? Ton démaquillant?



De gros bisous à très vite!


























Le packaging est plus qu'efficace : Un flacon en plastique transparent qui laisse apparaître le produit biphasé. Les petites touches de jaune viennent rappeler la couleur de la solution micellaire.
Il est évident que c'est du détail, mais tout de même je me suis faite la réflexion que ça faisait joli dans ma salle de bains. ¨
Le bouchon est pratique et permet de doser correctement. 


Utilisation :

Il suffit de secouer la bouteille

Aucun commentaire

Un petit mot ? ♡