Life's a Festival de Too Faced, ou comment voir la vie de façon Unicorn !

Des couleurs, de la joie, de l'amouuuur, du soleil voilà comment cette palette Life's a Festival de Too Faced me fait démarrer cette revue.

Cette palette fait partie de la Collection Life's a festival de Too Faced, une collection arc-en-ciel et pleine de licornes et de paillettes!





PACKAGING :


La boîte en elle-même envoie déjà du lourd avant même que la palette ne soit découverte.


Et voici la star! En forme d'arc-en ciel, orné d'une licorne pailletée et de détails holographiques.

Contrairement à ses soeurs, Life's a Festival est en carton, ce qui fait forcément mois quali que les précédentes mais elle n'en reste pas moins agréable au toucher et à regarder.

Avec l'option du miroir très agréable! 

Elle a un côté très fifille, et c'est un pari osé qu'a fait Too Faced en proposant un tel packaging.
Je ne suis pas fana des licornes, mais je suis un bébé dans l'âme tout-à-fait sensible à ce genre de mignonneries, et j'apprécie que Too Faced soit sorti des sentiers battu en proposant un packaging totalement adapté au thème de la collection.



FARDS ET SWATCHS :


Cette palette se compose de 12 teintes pour le moins colorées! Des fards duo-chromatiques, iridescents et des mats crémeux composent cette palette. La formule est infusée de Quartz rose, et une odeur légère se dégage de cette adorable palette.

Pour compléter les fards, un highlighter, nommé "Unicorn Tears" vient parfaire cette palette tout en originalité.

Les couleurs de cette palettes sont canons, et originales, ça change totalement de ce que l'on pourrait trouver habituellement.




Cette palette d'ombres à paupières a clairement caché des merveilles dans cet arc-en-ciel : C'est une des plus quali que je possède de la marque Too Faced, et ma collection commence à être assez sympa! Les fards sont HYPER pigmentés, surtout les duo-chromatiques qui sont à couper le souffle. Même les fards mats sont de très bonne qualité.


Faciles à estomper, à travailler, avec une tenue all-day sans bouger pour sûr, cette palette pourrait en étonner plus d'un tellement elle envoie du lourd!





Je vous montre un de mes makeups, mon tout premier d'ailleurs fait avec cette palette. Le travail et l'estompage à été bien plus facile que je ne le pensais, et je n'avais clairement pas le temps de faire quelque chose d'hyper travaillé.


CONCLUSION:


Cette palette Life's a Festival de Too Faced sort totalement des sentiers battus de Too Faced et se démarque de par son originalité : Du packaging, que l'on aime ou pas, jusqu'aux couleurs des fards, j'apprécie une telle prise de risque.

Le pari est totalement gagné pour moi. D'une qualité folle, la palette est impressionnante de pigmentation et de facilité à travailler les fards.




Cette palette est totalement en cohérence, que ce soit au niveau du thème Life's a festival, du packaging et des couleurs.
Si le packaging unicorn palette de jeune fille (néanmoins quali bien que moins que les précédentes) peut à-priori vous rebuter, je vous invite tout de même à aller en magasin la regarder, et sur internet pour y voir les swatchs.

Elle est proposée au tarif de 43,50 euros sur le site de Sephora, et checkez bien vos mails pour les gold : Les fameuses soirées Gold arrivent tout bientôt un peu partout en France, et il y aura -25% sur TOUTES les marques, ce qui reviendrait à moins de 33 euros!


Ta palette de ce moment?


De gros bisous et à très vite!