Poudre Libre Ultra HD de Make up For Ever : Revue de cet indispensable makeup.

La poudre Ultra HD de Make Up For Ever a su se faire une réelle place dans le monde de la beauté et dans la salle de bain des beauty addicts : Elle a su conquérir nos coeur et s'imposer comme indispensable.

Est-il nécessaire de la présenter? Je vais le faire quand même, car si j'ai un temps de retard, je sais que certains la découvriront où se laisseront tenter à force d'avis et revues, et tomberont peut-être sur mon article.


"La Poudre Libre Ultra HD est une poudre de finition qui donne un fini léger, mat et lumineux. Ce voile de poudre invisible lisse les ridules, les pores et les imperfections."


Au packaging sobre, Make Up Forever joue sur la sobriété et l'efficacité :  Un pot en plastique transparent pour le récipient, noir pour le couvercle, que je retourne pour qu'il réceptionne la poudre que je souhaite mettre sur mon pinceau.




Il y a un genre de tamis qui permet de doser relativement facilement la quantité que l'on souhaite déposer, super pratique!



Très peu de matière suffit pour tout le visage, et le rendu est juste parfait.
Cette poudre invisible à l'oeil nu ne tient pas sa réputation de nulle part, mais de sa réelle efficacité et son rendu "peau parfaite"
La peau est lissée, effet peau de bébé assuré, tout en étant naturel, le mot microfinition a tout son intérêt ici : elle agit de façon peu invisible et sublime réellement la peau. C'est peut-être pas clair, mais celles qui la possèdent comprendront.


Conclusion ?


Une fois testée, cette poudre n'a plus quittée ma salle de bain tellement elle est parfaite. Elle répond à absolument tous ce que l'on attend d'elle : elle matifie tout en restant lumineux, fixe le maquillage et sublime la peau en lui donnant un réel aspect "peau parfaite". Elle convient tant aux peaux sèches qu'aux peaux mixtes à grasses.  Si peu de matière suffit que mon pot me fera certainement plus de 6 mois. Certes j'en utilise peu, mais c'est tout de même un super rapport qualité/prix.

Elle est disponible au tarif de 34 euros sur le site de Make Up Forever  et 35 euros sur le site de Sephora. Elle existe également en petit format et c'est un très bon moyen de vous laisser convaincre à petit prix.


Quelle est ta poudre préférée?


De gros bisous,

Estelle

Aucun commentaire

Un petit mot ? ♡