Ma combinaison d'amour!

Coucou les amis!

J'espère que tout roule pour vous et que le soleil est au rendez-vous chez vous également.

Ces températures sont définitivement un gain d'énergie pour moi, l'envie de m'habiller gaiement et légèrement également.


Je vous partage donc mon petit look coup de coeur de cette saison, avec cette combinaison écrue de chez Mango que jamais je n'aurais pensé porter auparavant!


Pourquoi?
Parce que j'ai beaucoup de hanches, que je ne portais que du noir étant jeune et que je me rassure toujours avec cette couleur quand je ne sais pas trop quoi mettre.  De plus, le blanc marque normalement tout de suite les imperfections! Que d'appréhensions à la vue de pièce mais j'ai tout de suite vu en elle une potentielle pièce maîtresse pour cet été 2018! Vous avez dû remarquer que les combinaisons sont très à la mode cette année.



Voici en quelques photos la présentation de cette magnifique combinaison de chez Mango:






Assez fluide et large, avec la coupe droite au niveau du pantalon, et marquée à la taille, cette coupe va totalement à ma morphologie en 8. Elle reste harmonieuse et ne marque pas les imperfections puisque le pantalons ne moule pas ma jambe et ne marque que légèrement mes hanches. On retrouve la féminité avec une taille marquée et il est largement possible de l'accessoiriser de façon plus féminine qu je l'ai fait dans ce look. Petit bémol elle s'est facilement froissée.


Cette couleur écrue met en valeur mon teint hâlé et c'est également ce qui à déclenché le coup de coeur!


J'ai voulu rester dans le côté frais et estival avec des accessoires simples et dans la tendance : Le sac tissé de forme arrondie que j'aime d'amour! Il vient également de chez Mango et j'ai profité des ventes privées pour l'avoir à un petit tarif de 17,99 euros!

Il a baissé de tarif de base et est proposé au prix de 19,99 euros.


Avec cela, des petites sandales de chez H&M pour laquelle j'ai immédiatement eu un coup de coeur. La matière fait un peu satinée et ça va avec beaucoup de petites tenues estivales!
Pour 19,99 euros, ces sandales toutes mignonnes ont un rapport qualité/prix correct.



Et pour protéger les yeux du soleil, cette paire de lunettes trop belle de chez Mango avec les verres miroir jaunes!



Que pensez-vous de mon petit look les amis?

Une pièce phare pour cet été 2018 ?


Un grand merci à mon petit frère Benoît d'avoir pris le temps pour les photos!
De gros bisous et à très vite  !


Aucun commentaire

Un petit mot ? ♡