Sthecrazygirl, la découverte de cette bloggueuse passionnée.

Parce que ce blog est une des meilleures choses qui puisse m'arriver dans ma vie, ce blog m'a permis de me découvrir des capacités que je ne soupçonnais même pas, d'être sûre de moi concernant cette passion qui est belle est bien réelle, mais aussi et surtout parce que j'y ai fait de magnifiques rencontres, comme celle de Stéphanie, que pas mal d'entres vous doivent connaître.

Elle vous parlera certainement plus sous le pseudo de sthecrazygirl, passionnée que je suis depuis un moment maintenant et que je suis à chaque fois heureuse de lire : Ses avis son honnête, et son côté spontané et jovial se ressent dans ses écrits et c'est ce que j'adore quand je lis un article.

Source : Sthecrazygirl
J'avais déjà fait un article de ce genre pour la belle et adorable Ngouiha, et c'est avec plaisir que je renouvelle ça sous une forme un peu différente toutefois : Je lui ai proposé de répondre à quelques questions et elle a joué le jeu avec grand plaisir. 




"Commençons par le commencement, une courte présentation..."
Sous le pseudo S se cache l’initiale de mon prénom Stéphanie. J'ai 31 ans et je suis une jeune femme têtue, joyeuse et passionnée par l'univers de la beauté depuis plusieurs années. Je me considère un peu comme une crazy girl qui aime rire mais qui sait tout de même être sérieuse lorsque cela est nécessaire! J'essaye de partager mes jolies découvertes sur mon site qui a pris de plus en plus d'importance au fil des années. Je suis une fille assez simple qui aime les produits aux belles compositions.


"Pourquoi as-tu crée ton blog? Quel a été ton déclencheur?"
Ma réponse va paraître banale mais en même temps c'est le cas: j'ai découvert le monde des cosmétiques il y a quelques années grâce à Youtube puis j'ai eu envie de partager cette passion à mon tour avec un format qui me correspond. J'adore écrire et cela me semblait logique de créer mon blog même si je savais que cela me demanderais d'y consacrer beaucoup de temps. Youtube est un format que j'aime mais sur lequel je ne me sentirais pas à l'aise car je me montre très peu comme cela peut se constater sur mes réseaux ou sur monblog.


"Si tu devais décrire ta vie en 3 mots, phrases?"
Je dirais que ma vie est simple, passionnée et joyeuse. J'aime les petites choses banales et mes rêves sont assez simples. Il est important pour moi de rire même si tout n'est pas toujours rose. Pour le mot passionné je dirais qu'il me décrit assez bien puisque lorsque j'aime quelque chose je m'y intéresse totalement et je passe énormément de temps à développer mes connaissances dans le domaine!







"Un indispensable makeup?"
Un seul vraiment? Si j'ai le droit de tricher je dirais mon correcteur M.A.C, la poudre de soleil Too Faced et mon mascara Lily Lolo. Si je n'ai pas le droit de tricher et bien oups c'est trop tard !!!


"Style vestimentaire : Plutôt Baskets ou escarpins"?
Entre les deux: j'ai des baskets assez féminines ou des sandales plates, bottines mais je ne supporte pas les escarpins. Mes pieds gonflent et je ne me sens pas à l'aise. En revanche, j'adore les talons sur les bottes et là je peux les porter sans soucis. J'ai un style assez simple mais avec une petite touche qui rehausse la tenue (sauf devant ma télé je l'avoue...). J'aime me sentir bien et je préfère avoir un look un peu passe partout que de me déguiser en quelqu'un que je ne suis pas.




"À part blogguer, quelle est ta/tes passion(s) ?"
J'ai beaucoup de passions mais je ne vais te citer que les plus importantes! La musique est certainement celle que je préfère, je ne passe pas une journée sans chanter. J'écoute tout le temps mes artistes préférés et cela me donne la pêche.
Sinon j'adore dessiner même si je n'ai plus le temps en ce moment mais il va falloir que je m'y remette parce que cela me permet de me canaliser. Bien entendu les cosmétiques et blogguer sont mes grandes passions auxquelles je consacre un temps assez important mais dont je n'arrive pas à me passer.


"Qu'est-ce qui t'as le plus surpris dans la bloggosphère, une anecdote?"
Il y a eu du bien comme du moins bien. Je n'ai pas une anecdote en tête mais je dirais que ce qui me surprend toujours c'est lorsqu'on me dit qu'on aime mon blog, mes photos ou ma façon d'écrire. Je me demande à chaque fois pourquoi mais cela est valorisant il faut l'avouer. 
Sinon je dois dire que je ne pensais pas que sur la blogosphère, il y a avait autant de personnes qui se concurrencent pour avoir le maximum de vues ou d'abonnés. Chacun fait comme il l'entend mais je ne comprends pas l'intérêt.... 
Je me focalise sur les belles personnes que j'ai eu la chance de rencontrer virtuellement et avec qui j'échange régulièrement, c'est bien plus gratifiant à mes yeux.


"Quelle est ta plus grande source d'énergie dans la vie?"
Sans aucun doute mon mari et bien entendu ma famille et mes amis. C'est le plus important dans ma vie avec mes animaux! J'adore mon travail également et cet équilibre me convient plutôt bien. J'ai la chance d'avoir épouser une personne avec qui je peux tout partager et des amis sur qui je peux réellement compter.



"De quel article es-tu la plus satisfaite et pourquoi?"
C'est une question à laquelle j'ai du réfléchir mais j'ai rapidement conclu à mon article "et si on s'acceptait enfin" dans lequel je parle des complexes que l'on peut avoir et qu'il est important de parvenir à les accepter pour avancer. http://sthecrazygirl.blogspot.com/2017/08/et-si-on-sacceptait-enfin.html
Ce n'est pas toujours évident et pourtant cela change tout... Les gens méchants peuvent avoir un impact très important dans notre vie et cela peut nous rendre très malheureux. Soyons heureux autant qu'il est possible!


"As-tu de futurs nouveaux projets concernant ton blog?"
J'ai très envie de développer une catégorie maternité sur le blog puisque je suis une future maman. Je n'arrêterais pas pour autant mes revues sur mes cosmétiques préférés ou mes articles blogging mais j'ai envie de consacrer une part de mon blog à mes découvertes en tant que maman. J'espère que mes lectrices aimeront ces nouveautés mais en tout cas je suis mes envies comme toujours!


C'est sur ces quelques questions que je vous encourage à aller voir le blog de cette adorable jeune femme qui partage des bons plans et surtout du bonheur!



Vous la connaissez? Une rencontre qui vous a marqué à travers votre passion?



Des bisous et à très vite.