Unicorn Serum de Farsali, revue sur ce sérum embelisseur qui fait le buzz.

Unicorn Serum de Farsali fait partie de ces produits que vous voyez dans des vidéos Youtubes et qui vous font envie, juste pour le geste. N'est-ce-pas? Pour moi c'est totalement le cas, à force de voir ces jolies filles à la peau parfaite et aux merveilleux makeups faire de cet étape un indispensable, j'ai cédé à la tentation.

Voici donc, après quelques semaines de test, mon avis sur ce produit qui n'est pas là que pour faire joli !


Farsali est une marque qui s'est largement imposée dans le monde de la beauté en proposant différents produits soins, dont l'huile elixir beauté avec lequel j'ai beaucoup hésité. Mon choix c'est cependant dirigé vers le soin anti-oxydant.


Présentation : 


Un sérum à base d'eau et d'extraits de fruits rouges, antioxydant qui aide à protéger la peau contre les dommages causés par les radicaux libres, tout en le préparant à une application de maquillage plus durable.
Source : Sephora



Le packaging de ce sérum est clairement canon ! Cette petite fiole violette aux écritures et bordures dorées dont simplement efficaces et est très joli dans la salle de bains. Le bouchon pipette permet de doser la quantité de produit que l'on souhaite utiliser.

Application : 


Loin de ce que je vois dans les vidéos Youtube :  malgré un dosage relativement facile avec la pipette, ça n'a rien de mignon, en fait c'est surtout une course de rapidité pour que ça ne dégouline pas jusque sur mon t-shirt! 


Résultat ?


Je suis un peu partagée sur l'appellation "sérum". Je dirais que son pouvoir hydratant est limité. Je n'ai pourtant pas la peau si sèche, mais je ne sens pas de sensation hyper agréable comme ça m'arrive avec d'autres crèmes et sérums. La sensation est tout de même agréable, mais suffisant pour le prix de ce sérum ?


Le résultat se voit sur la peau, elle a un petit coup de pep's.

Quand à l'utilisation en tant que base, je suis emballée. Le produit sèche vite et cela peut sembler surprenant mais il se révèle efficace et prolonge effectivement la tenue de mon teint.



Indispensable, ce sérum ?


Absolument pas! Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas l'acheter, ou qu'il est nul. Simplement, il n'apportera pas une plus-value incroyable à votre peau et à votre maquillage. La sensation est certes agréable mais pas tant, l'odeur est assez sucrée et un poil trop forte pour moi, attention à si votre odorat est sensible.

En tant que base il fait bien le job, et l'utilisation à la pipette de cet essence de licornes est, je dois l'avouer assez rigolote.

Mais de là à payer 48 euros les 30 ml ? Je dirais que non. Le rapport qualité/prix est pour moi moyen.


J'aime ce sérum Unicorn Essence de Farsali mais j'en aurais certainement attendu moins s'il n'avait pas été aussi cher pour la contenance. Bien que peu de produit soit nécessaire cela reste onéreux pour un sérum pas suffisamment efficace pour ma peau sèche.

Alors je vous recommande ce Unicorn Essence de Farsali si toutefois vous appréciez le geste, que votre budget n'est pas restreint et que vous souhaitez une bonne base de makeup.

N'hésitez pas à tester le petit format en beauty to go chez Sephora, c'est super quand on veut tester. Je te mets le lien ici vers le site Sephora si toutefois tu souhaites craquer.


Voilà pour ce fameux Sérum Unicorn Essence de Farsali qui n'aura pas séduit mon coeur à 100%, dommage.


Connais-tu ce sérum ? L'as-tu apprécié?

Des bisous,

Estelle

Aucun commentaire

Un petit mot ? ♡