Palette The Nubian 2 by Juvia's, mon coup de coeur.

Les articles palettes sont sans aucun doute mes préférées, et la Nubian 2 est certainement la palette qui m'a le plus impressionnée de tous les temps, sans exagération. Alors tenez-vous bien, j'espère que mon amour pour cette palette se ressentira à travers cet article.


La marque Juvia's place est une marque créée par Chichi Eburu, une Nigérianne qui s'est lancée le défi de créer sa propre marque de palette avec un mini-budget de 2000 dollars, en proposant des fards d'intensité suffisante au point qu'ils puissent convenir aux peaux noires, mais pas seulement, au plus grand nombre!
Cette marque Cruelty free, qui s'est vite fait une place de choix dans le monde de la beauté (mais pas encore assez à mon avis) propose des palettes aux inspirations africaines et orientales, toutes aussi belle les unes que les autres! Le choix était donc difficile, mais j'ai vite été inspirée par les teintes de la Nubian 2, que je vous présente juste ici : 


" The Nubian 2 Palette was inspired by an African Empire in old Egypt, headed by the beauty icon Nefertiti. She was famously endowed with strengh and spirituality. "



L'icône de beauté Nefertiti est mise à l'honneur à travers cette palette qui est d'une beauté indéniable. Si elle paraît déjà jolie en photo, en vrai elle est vraiment sublime !



Le packaging est vraiment original, joli, attirant, coloré, magnifique
Cette palette est grande, en carton rigide et épais, qui dispose d'un fermoir aimanté. Elle ne dispose ni de miroir, ni de pinceau, mais impossible de lui reprocher cela, ces plus gâcheraient sans aucun doute la beauté de ce magnifique  bijou.

Elle est composée de 12 fards : 4 fards mats et 8 teintes irisées/métalliques.

 Les fards sont gigantesques. Ils sont magnifiques, ils sont ultra pigmentés. Je vous laisse quelques minutes le temps de reprendre mon souffle avec les swatchs:



Cette palettes aux teintes funs et colorées permet une multitude de possibilités, tant dans les makeups nudes que plus sophistiqués, tout au long de l'année et avec une pigmentation à nous couper le souffle. Au doigts, ils sont impressionnants de qualité, mouillé avec un pinceau pour les fards métalliques, c'est tout simplement impressionnant.

Je n'ai pas peur de le dire: Moi qui suis une grande fan de Too Faced, une inconditionnelle d'Anastasia Beverly Hills, et j'en passe, les fards ce cette palette sont de meilleure qualité encore!


Pour pousser le bouchon un peu plus près de la perfection, cet fards sont peu poudreux, et se travaillent avec une facilité déconcertante. Si je devais chercher la petite bête, je dirais qu'un fard neutre servant de base ferait de cette palette la perfection même. Mais là encore, c'est le prétexte pour en acheter une incessamment sous peu ( La Nubian me fait de l'oeil avec ses tons neutres ) et j'en ai déjà dans d'autres palettes, en plus de mon Paint pot de chez Mac, donc on peut même pas le compter en tant que défaut. 


PERFECTION ?


Absolutely!

Le seul regret est que celle-ci ne soit pas aussi connue et facilement accessible que d'autres palettes que nous connaissons toutes. J'entends par là les Huda Beauty, ABH, Urban Decay et Cie qu'elle surpasse de pigmentation et de qualité.



Si tu souhaites te la procurer, tu peux aller sur le site Beauty Bay que j'adore et qui est parfaitement fiable.

Cette perfection est gigantesque et magnifique
Je vous encourage à aller découvrir la marque Juvia's place qui m'a totalement séduite via cette palette The Nubian's 2, qui se démarque de toute la concurrence de par sa beauté, son originalité, et sa qualité. 
Je vous parle d'un sans faute là ! Je suis totalement conquise.




As-tu déjà testé des produits de la marque? possèdes-tu une palette ( si oui laquelle? )



Des bisous et à très vite, merci de lire cet article dans lequel j'ai mis encore ici beaucoup d'amour. 




Aucun commentaire

Un petit mot ? ♡