Dipbrow Pomade d'Anastasia Beverly Hills, pour des sourcils "on fleek"?

Vous n'avez certainement pas échappé à cette tendance, d'avoir un sourcil fourni, bien tracé. Qui donne de la profondeur au regard!

Et pour certaines d'entres vous, vous n'avez pas échappé non plus à cette mode du sourcil fin, trop épilé. Je suis passée par là. Mon quasi mono-sourcil d'ado s'est vu disparaître et a laissé des sourcils au final trop fins. Mais pas de panique puisqu'en 2018 les choix sont multiples et variés pour solutionner ça, soit pour être dans la tendance, ou plus simplement pour faire ce que l'on veut, et ce qui nous va le mieux.

J'ai testé il y a maintenant bientôt deux ans la micro-pigmentation qui a fait des merveilles, mais qui s'est malheureusement estompée.

Sur vos conseils et recommandations, je me suis tournée vers le DIPBROW Pomade d'Anastasia Beverly Hills, et je vous en parle juste ici :



"Cette pommade imperméable à séchage rapide résiste aux bavures et ne coule pas de toute la journée.

Sa formule hautement pigmentée se mélange facilement pour créer l'illusion de sourcils épais, vous n'avez pas besoin d'en utiliser beaucoup pour cela."

Source: Sephora 


Cette pommade à sourcils est contenue dans un petit récipient en verre, au packaging simple et on ne peux plus élégant. Le capuchon en plastique noir ajoute sa note d'élégance à ce produit qui fait très joli dans ma salle de bain. J'adore la prise en main cet effet de ne voir que du verre et non ce qu'il y a dedans est très intriguant pour ma part.


Les preuves de ma maladresse sont accablantes, ce petit chouchou d'Anastasia Beverly Hills n'a pas résisté à la chute et s'est fissuré! 


Bien que je fasse très attention pour les cheveux, et de plus en plus pour les crèmes et soins visage, je ne fais pas spécialement attention à la composition de mes produits pour les sourcils, mais je suis quand même allée faire un tour sur l'appli INCI pour vous faire une revue des plus complète de ce produit. 
Il reçoit la mauvaise note de 3,5/20, justifiée par la présence de silicones et plastiques. certains pouvant même être considérés comme des perturbateurs endocriniens. 


Utilisation : 


Je possède cette pommade à sourcils en teinte "Dark Brown". Elle est disponible en 11 teintes. 



Très simple : À l'aide d'un pinceau biseauté ( Je me sers personnellement du Brow line de chez Zoeva, le n°322 ), prendre la matière avec parcimonie et suivre la ligne de son sourcil en traçant, soit de façon nette, on en faisant des petits traits ( la technique que je préfère utiliser).



Il faut que le pinceau caresse la matière et non plonge dedans pour pouvoir travailler au mieux la matière, quitte à devoir renouveler l'opération.
La texture est plus ou moins solide selon la température de la pièce. J'ai pris cette photo alors qu'il faisait très froid, le contenu est donc plutôt très sec! Si cela vous arrive, vous pouvez parfaitement y ajouter de la crème ou un sérum pour que celui-ci retrouve une texture moins sèche.


Efficacité : 



La perfection?

Ce Dipbrow pomade m'a été vendu de nombreuses fois comme étant le meilleur sur le marché, et je dois avouer que je comprends pourquoi. Celui-ci répond à absolument toutes les attentes que l'on pourrait avoir quand à un produit pour sourcil. Il permet un tracé précis, mais aussi d'apporter de l'épaisseur et de la texture aux sourcils. Il fixe également les sourcils un peu désobéissants qui ne voudraient pas écouter.


Close up du début de mon makeup, j'ai fait quelque chose de léger, qui suit la ligne naturelle de mes sourcils en leur donnant plus de matière


Au niveau de la tenue, aucune crainte, ce Dipbrow pomade vous sera fidèle jusqu'au démaquillage. Il ne bouge pas et tient absolument toute la journée.


Et voilà une fois le makeup terminé !

Rapport qualité/Prix est excellent. Certes il n'y a que 4 grammes dans ce contenant pour un tarif de 22,50 euros, ce qui peut paraître cher. Mais concrètement, cela fait plus d'un an que j'ai fait acquisition de cette merveille et comme vous pouvez le constater, je n'ai encore pas touché le fond et je pense en avoir pour encore un long moment avec ce gel à sourcils miracle! 


Conclusion?



Vous l'aurez compris, c'est encore un coup de coeur pour cet article-ci! Je ne me suis jamais posée la question d'en acheter un autre, tellement celui-ci me satisfait. La qualité est vraiment présente, le tout dans un packaging canon et à tarif correct. Le résultat est là et les promesses tenues, que demander de plus ? 

Si tu souhaites te le procurer, il existe en 11 teintes et est disponible sur le site de la marque, Feelunique, ainsi que Sephora, entre autres pour un tarif allant de 21,90 euros à 22,50 euros. 




Et toi, qu'utilises-tu pour tes sourcils? Quel pinceau?


De gros bisous et à très vite! 

16 commentaires

  1. Coucou
    Tu es superbe! Je ne travaille que rarement mes sourcils car ils sont bien fournis mais de temps en temps j'aime bien mettre un peu de mascara à sourcils. Ce produit doit durer très longtemps
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté!
      C'est super de les avoir bien fournis! Les miens sont un peu trop clairsemés malheureusement!

      Oui d'ailleurs ça se voit qu'il a vécu déjà ! ^^
      Des bisous merci pour ton adorable mot!

      Supprimer
  2. Coucou
    J'ai une petite palette présenté sous forme de fards pour les sourcils. Cela permet d'apporter une jolie finition. Après, je ne l'utilise pas tout le temps, car je suis plutôt bien lotie coté sourcils. ^^ Sinon très joli le rendu sur les tiens.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      C'est super d'avoir les sourcils bien fournis ! J'aimerais tant les avoir un poil moins clairsemés!

      Des bisous belle soirée !

      Supprimer
  3. Coucou !
    Pour ma part, j'ai un maquillage semi-permanent des sourcils, mais ce produit est super, et je vais l'acheter à ma grand-mère.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est le top ça pour ne pas avoir à les faire! Oui tu peux l'acheter les yeux fermés il est super.

      Des bisous,
      Estelle

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! Je ne me maquille jamais les sourcils mais si un jour je m'y mets je testerai cette pommade ! Le rendu sur toi est canon! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté !
      Je te la recommande à 1000% !

      Des bisous, merci de ton adorable mot.
      Estelle

      Supprimer
  5. Ca a l'air top !!!
    bises Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Merci pour cette revue sur la dip brow pomade d'Anastasia Beverly Hills. Effectivement cela peut paraître cher. Mais au final c'est un bon rapport qualité prix vu que tu peux l'utiliser très longtemps :) Pour ma part j'ai longtemps utilisé la palette sourcil de chez Couleur Caramel qui est top! Il y a trois teintes donc elle s'adapte à différents type de couleur de peau et de sourcils. Mais la palette terminée, j'ai succombé à la micro pigmentation avec Boudoir du Regard. Du coup mes sourcils sont on fleek day & night.
    Bisous ma belle et bon weekend
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je vais bien et toi ?
      Plaisir! Tu as tellement bien fait d'avoir cédé à la micro-pigmentation. Tu en es satisfaite ? Tu n'as pas eu trop mal ?
      Et j'ai déjà entendu parler de cette palette sourcil de chez Couleur Caramel, hyper tentante du coup !

      Des bisous!
      Estelle

      Supprimer
  7. Coucou
    J'aime beaucoup cette pommade à sourcil et effectivement c'est un bon rapport qualité car en soit elle dure vraiment longtemps j'ai fini la mienne il y a peu de temps et cela devais faire 2 ans que je l'avais :)
    Ds bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Eh bien ton mot me rassure d'autant plus : j'en ai encore pour un sacré moment!

      Des bisous!

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie !
    Je dois bien avouer que le résultat est canon ! Et surtout tu es magnifique sur la photo :D J'ai un produit dans le même style depuis au moins 3 ans et je ne l'utilise que rarement, je suis un peu une grande flemmarde haha ! Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté
      Merci beaucoup pour ton adorable compliment, tu es adorable et ça me va droit au coeur!
      Je te comprends : Ce n'est pas si facile d'ajouter cette étape à la routine!

      Des bisous, à très vite

      Supprimer

Un petit mot ? ♡