3 février 2019

Fond de teint Hello Happy de Benefit, mon avis.

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé fond de teint, pour la simple et bonne raison que je souhaite finir ABSOLUMENT tous les produits que j'ai avant de racheter. Mes habitudes de consommation ont clairement évolué, je ne supporte plus le gaspillage.

Après avoir vérifié que les fonds de teint en ma possession n'étaient pas adaptés à mon teint bronzé aux rayons de soleil Mauricien, je me suis laissée tentée ce dernier bébé pour le teint de Benefit.

Voici le fond de teint Hello Happy de Benefit




Le packaging est si joli et mignon ! Le plastique opaque de la teinte choisie et à la forme rectangulaire est adorable, et le smiley est craquant! La petite touche girly est définitivement présente avec ce joli capuchon rose métallique. J'adore!




Ce petit format n'est pas commun et hyper pratique! On peut l'emporter partout, même dans un petit sac à main et je trouve ça génialissime! Le seul bémol serait que le plastique opaque empêche de voir la quantité restante, mais cela relève du détail. 

Ce fond de teint est de couvrance légère à moyenne. Il unifie le teint et camoufle les imperfections grâce à sa formule lissante. Il contient un SPF 15. 


Utilisation : 


Bien agiter le flacon, puis appliquer une petite noisette de produit sur le visage préalablement nettoyé et hydraté, en étirant la matière du milieu vers l'extérieur.


Ce fond de teint est liquide, et il s'étale hypra facilement. Peu de matière suffit pour tout le visage, et la couvrance est modulable sans risquer d'effet "cakey". 

Swatch et rendu :


Je suis totalement emballée par le rendu qui est tout simplement magnifique. J'aime la légèreté de ce fond de teint qui me ferait presque penser à une bb crème tellement elle est fluide et le rendu naturel.

Le fini est lumineux, c'est un vrai point fort pour ma peau qui parfois manque d'éclat, et ce fond de teint ne marque pas du tout les marques de sécheresses et de dessèche absolument pas la peau, on ne le sent même pas! Les imperfections sont camouflées, et les pores floutés. 

Quand à la tenue, je vous recommande d'appliquer une poudre si une longue et éprouvante journée vous attend et que vous souhaitez rester au top, ainsi que les personnes qui ont la peau mixte à grasse. 

Mon avis sur le fond de teint Hello Happy de Benefit ? 

Benefit m'a totalement bluffée avec son petit mais costaud fond de teint Hello Happy. Sa texture si légère et fluide apportent un rendu naturel et lumineux à la peau que j'aime d'amour, sans pour autant provoquer d'inconfort.  Ce fini lumineux me plaît définitivement, et la tenue est satisfaisante. Le  format et le packaging viennent parfaire cette pépite qui a définitivement trouvé sa place dans ma salle de bains. Je le recommande surtout pour les personnes qui ont la peau sèche à mixte, et recommande tout de même de le poudrer pour une tenue optimale.



Ce petit bonheur en fond de teint est disponible en 12 teintes. J'ai trouvé la teinte parfaite pour moi mais regrette ce choix restreint, certaines risquent de ne pas trouver la teinte qui leur correspond et toutes les carnations mériteraient de pouvoir tester ce produit teint qui a de beaux arguments. 

Il est disponible au tarif de 30 euros les 30 ml, en magasin, sur le site de la marque, ainsi que sur le site de Sephora.

L'as-tu testé? Quel est ton fond de teint préféré ? Et ton produit favori de la marque Benefit? 

De gros bisous et à très vite! 



21 commentaires:

  1. Coucou ma douce, ça va?
    J'en ai entendu parler de ce fdt, je connais également la marque pour leurs incontournables produits à sourcils, ce fdt me tenterait bien...
    En ce moment, j'utilise un de chez Yves Rocher , qui me convient , mais je porte un fdt uniquement quand je fais un maquillage pour sortir, car avec la chaleur, je ne préfère rien avoir sur le visage.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté, ça va super et toi?
      Cette marque s'est définitivement imposée avec plusieurs produits incroyablement géniaux, j'adore!
      Yves Rocher fait de très jolis FDT, et je comprends tout à fait que tu laisses respirer ta peau avec la chaleur des îles qu'il doit y avoir, ça me manque déjà.

      Des bisous, merci pour ton adorable mot!

      Supprimer
  2. Coucou
    Encore un très joyeux anniversaire!!!
    J'essaye vraiment de terminer au maximum mes produits également mais je dois dire que tu m'intrigue avec ce fond de teint et j'adore le packaging
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merci c'est adorable et ça me fait trop plaisir!
      Je te recommande de le tester car j'ai vraiment été bluffée par le rendu malgré les avis mitigés!

      Des bisous, merci pour ton adorable mot!

      Supprimer
  3. Hello ma belle :) Je te remercie pour cette revue car j'hésitais a tester ce fond de teint !


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello beauté!
      Merci à toi pour ton adorable retour!

      Des bisous, très belle fin de semaine!

      Supprimer
  4. Et la compo est comment ?
    Bisous Annso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je viens de regarder et la compo est pas terrible du tout! 7,8/20 avec du silicone et un "perturbateur endocrinien suspecté".

      Merci de ton commentaire pertinent! Cela mérite que je fasse plus attention.
      Des bisous et à très vite!

      Supprimer
  5. Tu me donnes trop envie de le tester! En plus le packaging est trop mignon j'adore! Pourquoi pas craquer quand j'aurais fini mes deux fonds de teints actuels :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve le packaging absolument craquant!
      tu me donneras un retour si toutefois tu craques!

      Merci pour ton adorable mot ma belle. Des bisous à très vite.

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'ai entendu parler de ce produit et je dois dire qu'il est trop mignon ! J'ai encore quelques fonds de teint à finir comme toi mais je pense que j'essaierai de trouver un produit naturel pour le prochain. Je pense que j'ai encore le temps avec tous les fonds de teint que j'ai ! ^^ Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté !
      Il est trop mignon, mais je suis persuadée que tu ne l'aimerais pas à cause de sa compo moins mignonne. Ann'so me l'a fait remarquer juste en haut dans les commentaires et en cherchant ça m'a légèrement refroidie, je m'orienterais également vers quelque chose de plus naturel.

      Merci pour ton adorable commentaire. Des bisous!

      Supprimer
  7. Salut ma belle !
    Déjà je suis fan de son packaging, il est vraiment adorable ! Je ne l'ai jamais testé mais tu me donnes très envie de le tester 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté!
      Ouiii difficile de ne pas fondre pour le magnifique packaging! je conseille de le tester, sauf si tu es regardante sur la compo. Il est canon, !

      Merci pour ton adorable mot. Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou Estelle,

    Je trouve que ce packaging est vraiment trop mignon ! En tous cas, tu as une mine radieuse ! Tu me donnes très envie de l'essayer !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu !
      Merci beaucoup tu es adorable! Merci pour cet adorable commentaire, je te le recommande vivement!

      Belle soirée à toi!

      Supprimer
  9. Hello
    C'est vrai que le packaging est tout mignon ! Je trouve que sur ta peau, le rendu est superbe. Cela apporte un joli tient bien unifié et un effet bonne mine aussi. Tu as fait un très bon choix. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui je fonds complètement pour le packaging!
      Merci beaucoup pour ton adorable compliment et commentaire.

      Des bisous, très belle semaine!

      Supprimer
  10. Franchement, je pourrais craquer rien que pour le plaisir de retrouver sa petite bouille tous les matins !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce fdt est trop mimi avec son packaging kawaii ♥
    Je ne l'ai jamais vu en magasin, mais d'après ton article, il me fait penser à l'eau de teint de l'Oréal, il à l'air léger.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, j'ai découvert ton blog par hasard et je trouve le packaging de ce fond de teint vraiment trop cute! j'aimerai bien le tester également mais j'ai peur au vu de la restriction des teintes :/ super article en tout cas, bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♡

On se retrouve sur Instagram

Follow Us