7 février 2020

Desert Dusk de Huda Beauty, mon avis à travers un maquillage

Bonjour toi,



Je suis de retour sur le blog, si vous saviez à quel point ça m'a manqué!

Je reviens en force avec mon sujet favori qu'est les palettes de maquillage, et une surprise pour vous, avec ma belle Mumu du blog coupsdecoeurdemumu  : cette femme est géniale et elle a eu une super idée, celle de vous faire gagner le contenu de cet article.

La Desert Dusk est une des palettes référentes de la marque Huda Beauty. Crée par Huda Kattan, cette jeune femme qui a démarré sur youtube ses tutos makeup après avoir quitté le domaine de la finance. Celle-ci s'est vite retrouvée suivie par des milliers de personnes, et crée en parallèle ses faux-cils maisons, qui deviendront rapidement LA référence en matière de faux-cils. 
En 2013, née la marque Huda Beauty, crée avec ses soeurs Alya et Mona. La voilà mondialement connue aujourd'hui. 



Palette Desert Dusk, Huda Beauty

palette fards a paupières Huda beauty
Huda Beauty nous embarque au moyen orient avec sa palette Desert Dusk. Composée de 18 fards riches en pigmentation, originale et magnifiquement travaillée

Le packaging est très joli, aux notes orientales tout en restant sobre: il me plaît beaucoup. Elle est relativement fine mais est assez grande pour ne pas l'embarquer partout comme on le ferait pour un format voyage. Cela ne me refroidit pour autant pas de l'amener avec moi quand je le souhaite. 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ces photos prises dans la spontanéité. Cette palette je l'ai depuis un moment et la rentabilise au maximum, comme vous pouvez en juger à l'état de ma palette une fois ouverte (sorry, that's real Life !)



Cette palette est composée de :

swatch desert dusk Huda beauty

-8 ombres à paupières matesBlazing, Saffron, Amethyst, Oud, Amber, Eden, Musk, Desert Sand
-6 ombres à paupières nacréesTurkish Delight, Angelic, Cashmere, Royal, Nefertiti, Blood Moon
-3 toppers duo-chromes : Retrograde, Twilight, Celestia
-1 texture pailletée aux reflets magenta : Cosmo

Je suis ravie que la marque ait intégré un fard neutre dans sa palette, elle est pour mois indispensable pour servir de base pour mon maquillage, ou nettoyer en dessous du sourcil.


Plutôt que de vous faire un Swatch de chaque couleur, je vous propose une décomposition de mon maquillage dans les tons de rose, qui je l'espère vous plaira: 
tuto maquillage tons rose huda beauty

Fards utilisés pour ce makeup : Desert Sand en base, Turkish delight sur la paupière mobile avec une pointe de Cashmere au centre, et un peu de Amber et de Musk pour flouter le creux de paupière, vous aimez ?

smokey rose nude huda beauty

Ce maquillage ne m'a pas posé de difficulté, je l'ai fait assez rapidement ( j'ai rarement le temps pour me maquiller longuement). 


maquillage Huda Beauty
Les fards sont pigmentés, les mates compris, et ils sont peu poudreux. Ils s'estompent très facilement et tiennent toute la journée. Ma description peut paraitre courte, c'est enfant simplement que Huda maîtrise son sujet avec cette magnifique palette et qu'il n'y a rien à redire, si ce n'est qu'elle est parfaite.



Au tarif de 65 euros, elle a plutôt intérêt à l'être. Cette palette est magnifique, les possibilités multiples, et elle fait un sans faute. Cela justifie le prix qui je l'admets, ne la rend pas forcément accessible à tous.  


C'est pourquoi Mumu a eu la bonne idée de vous proposer de gagner cette palette dans un concours que nous avons organisé ensemble. 

Pour participer, c'est sur Instagram que ça se passe :) 


As-tu déjà testé un des produits de chez Huda Beauty ? Quelle est ta palette favorite ?

Merci infiniment à Mumu d'avoir pensé à moi et surtout à cette super idée de cadeau et d'article. 

Mille bisous et à très vite 

13 commentaires:

  1. Coucou ma toute belle Estelle !
    Trop contente de voir ton article ! J'adore ton maquillage !!!
    Cette palette est super ! On peut faire tout un tas d'associations avec, c'est génial !
    Et merci beaucoup pour tes adorables compliments ! Moi aussi je t'apprécie énormément et j'espère qu'un jour nous pourrons nous voir en vrai !
    Gros bisous et bonne journée ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Estelle,

    J'ai adoré lire ton article. C'est vrai que la palette a l'air vraiment chouette !
    Et c'est bien de pouvoir voir ce que les couleurs donnent ��

    RépondreSupprimer
  3. Hello, vraiment un très beau maquillage que tu as fais avec la palette, en plus cette palette a vraiment de très jolie couleur 😍😍

    RépondreSupprimer
  4. Hello, vraiment un très beau maquillage que tu as fais avec la palette, en plus cette palette a vraiment de très jolie couleur 😍😍

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ton article, en présentant cette superbe palette aux jolies couleurs , ca donne envie de l'acquérir, dommage que le prix ne soit pas à la porter de toutes !
    Ton make up est bien réussi, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour le réaliser.
    Avant de lire ton article et celui de mumu , je n'avais jamais entendu parlé de cette marque , c'est une belle découverte

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Merci pour cette jolie revue .
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de testé ces superbes palettes
    Bonne soirée et bon week-end
    Gros bisous
    Kthy59

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est très joli ! On voit bien que tu aimes cette palette. De mon coté c'est une de mes palettes préférées mais je ne l'ai pas utilisé depuis un moment. Ces dernier temps je ne mets que du mascara sur les yeux pour gagner du temps. Cependant en ce moment j'ai envie de changer et de recommencer à prendre le temps de me maquiller un peu les yeux. Je vais pouvoir la ressortir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    On voit que ta palette ne dort pas au fond d'un tiroir ! Tu as bien raison de t'en servir, le maquillage te va tellement bien ! A l'inverse les miennes restent au fond des placards, je leur préfère mon eye-liner et mon mascara ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !

      Tu as raison ! Je l’ai plus qu’utilisée !
      Tu es très jolie avec tes maquillages naturels !
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma chérie, très belle palette ! N'ayant pas le budget , j'ai le dupe de cette palette et c'est fou comme les fards y ressemblent.
    Vous êtes adorables toutes les 2 de gâter autant vos lectrices, je passe mon tour, étant à La Réunion.
    Des bisous, Bon retour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! Tu es un amour ! J’espère qu’elle est tout autant pigmentée !

      Gros bisous 😍

      Supprimer
  10. J’adore cette palette, je participe au concours j’espère gagner 🥰

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♡

On se retrouve sur Instagram

Follow Us