Bonjour, me revoilà,
Après tant d'absence sur le blog, je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d'un partenariat tout à fait exceptionnel, je pèse mes mots.
Je savais après la conversation avec la marque de la shooting box que j'allais être enchantée, mais je ne me doutais pas qu'on parlait de magie avec un simple cadeau .
La Shooting box, c'est quoi ?
La shooting box, c'est le premier coffret cadeau à offrir où à s'offrir pour marquer un moment précis, un événement ou une journée quotidienne, à travers un shooting photo.
Le concept est similaire à une box pour des moments insolites ou encore des activités, sous forme de coffret photo.
Celui ci a été relativement bien pensé puisqu'il regroupe 400 photographes partenaires dans toute la France qui proposent différents types de shooting, comme les photos Lifestyle, en couple, en famille, les photos grossesses ou bébé et même des cours de photographie, pour apprendre les bases.
Le principe est simple comme un jeu d'enfant puisqu'il suffit, à l'aide du cahier présent dans la box ou sur internet de sélectionner le ou la photographe souhaité. Soit dit en passant je trouve cela super que nous puissions aller voir les styles et univers des différents photographes avant de pouvoir le choisir.
Une fois le choix fait, vous prenez contact avec le photographe, vous mettez d'accord sur la date et l'heure, l'endroit et Cie. Une fois que c'est fait, vous n'avez qu'à lui donner le code, et le tour est joué.
Il était évident pour moi de choisir Damien Juquel, un photographe d'exception qui a clairement un talent et une empathie extraordinaire, et qui a rendu ce moment magique. Je vous le recommande autant que possible si vous êtes de St Etienne ou les alentours. Cet homme est un magicien de la photo, et il saura mettre très à l'aise même les personnes pas habituées à êtres prises en photo, comme l'était Monsieur qui a trouvé ce moment très agréable.
Je suis très émue de le partager avec vous aujourd'hui.
Nous avons choisi le shooting de couple, cela faisait un moment que nous voulions agrémenter notre maison avec des touches plus personnelles, représentant notre amour :
Alors, vous aimez ?
Les tarifs varient entre 79 et 149 euros en fonction du shooting souhaité, ce qui est relativement correct si on compare avec des séances de shooting photo standard.
Et, je reviens très vite vers vous avec un joli code promo qui devrait vous plaire !
La shooting box, mon avis ?
Pour moi, c'est LE cadeau parfait. Il permet d'offrir à la fois quelque chose sous forme matérielle ( la box en elle même ainsi que les photos si on souhaite les faire imprimer) et un cadeau immatériel et inestimable, qu'est un instant unique immortalisé dans nos mémoires. C'est un cadeau que je vais offrir plus d'une fois cette année d'ailleurs car plein de beaux événements arrivent dans notre cercle proche.
Je ne peux donc que bous la recommander et remercier infiniment la marque de m'avoir fait confiance et m'avoir permis de vivre un moment qui restera à jamais gravé.
À très vite,
Estelle
Coucou !
RépondreSupprimerC’est une superbe idée cadeau. Les photos sont sublimes. Vous formez un très joli couple.
Bisous
Coucou ma chérie, un très joli concept et de magnifiques photos .
RépondreSupprimerLes photos débordent d'amours.
Des bisous
Coucou,
RépondreSupprimerCes photos sont tellement belles !
Ce photographe a su saisir tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre.
Bises
Coucou mon Estelle,
RépondreSupprimerVous êtes parfaits tous les deux, votre shooting est magnifique !
Bisous et bonne soirée